« La nouvelle Ford B-MAX : ouvre de nouveaux horizons »

Tournée dans toute la Suisse pour le lancement de la nouvelle B-MAX

Ford a lancé la nouvelle B-MAX à l’automne 2012. La devise de la campagne était : « La nouvelle Ford B-MAX : ouvre de nouveaux horizons ». Ce véhicule a été spécialement conçu pour le trafic urbain et dispose d’un système de porte raffiné : l’ouverture de la porte de 1.5 mètre permet d’accéder facilement à un habitacle spacieux de premier ordre.

Pour attirer l’attention sur le lancement, allaccess a conçu et organisé une tournée suisse. Une équipe de trois promoteurs a traversé différentes villes de Suisse en B-MAX et a visité des lieux très fréquentés. Pour présenter le système de porte en le mettant le plus possible en avant, deux promoteurs s’installaient à gauche et à droite du véhicule et se lançaient une balle ou un frisbee par les portes ouvertes. Les passants curieux ont reçu une brochure évoquant le concours Facebook. Les participants pouvaient bien sûr gagner la nouvelle Ford B-MAX.