« Ford Focus Meet Your Star »

Lancement de la nouvelle Ford Focus

Ford a lancé la nouvelle Focus en 2011. Ce modèle, le plus important de la gamme de modèles Ford, allie dynamisme, design cinétique attrayant et art allemand de l’ingénierie en un véhicule.

Pour le lancement, allaccess a organisé une tournée nationale placée sous la devise « Ford Focus Meet Your Star ». Une équipe d’hôtesses triées sur le volet a sillonné toute la Suisse dans un camion qui a stationné dans des lieux très fréquentés dans huit des plus grandes villes de Suisse. La nouvelle technologie du véhicule a été présentée à l’intérieur du camion. Quatre Ford Focus étaient également mises à la disposition des invités pour découvrir le modèle sur place. Pendant toute la tournée, les promoteurs d’allaccess ont non seulement encadré les visiteurs mais se sont aussi occupés des différentes vedettes qui ont signé des autographes pendant l’événement. De plus, l’événement a été étayé en journée par plusieurs spectacles de danse en direct.

Grâce à l’organisation réussie de la tournée et à la prise en charge compétente des invités, sans oublier la coordination des hôtesses, 1 500 cartes de participation ont été remplies et au total 2 500 personnes ont visité l’événement. Les campagnes d’accompagnement hors ligne et en ligne ont garanti une introduction optimale de la nouvelle Ford et sa notoriété. Après la tournée, la page Facebook comptait 2 100 fans et enregistrait 15 000 clics par jour.