« I love Water »

Concept de salon pour le lancement de Geberit AquaClean

Geberit a lancé le nouveau produit Geberit AquaClean en 2009. Une puissante présence au salon ISH de Francfort devait offrir au produit un départ sur les chapeaux de roue. Le produit devait pouvoir être découvert avec tous les sens pour garantir une présence durable.

Les visiteurs ont été mobilisés par une invitation VIP et un concours. Ils ont reçu une clé avec l’invitation et lors de l’entrée au salon afin de tenter leur chance au stand Geberit. La bonne clé permettait d’ouvrir une cabine en verre où se trouvait un WC AquaClean pour l’heureux gagnant.

Des hôtes et hôtesses charmants venaient chercher les visiteurs à la réception pour les accompagner jusqu’au pavillon Geberit AquaClean en traversant une véritable cascade sous couvert d’un parapluie. Le produit y a été expliqué en détail aux visiteurs avec transmission de la qualité et de la valeur de Geberit. Pendant toute la présence au salon, allaccess a créé pour Geberit AquaClean un monde d’eau, de détente et de bien-être invitant à découvrir le produit.